À PROPOS DE LA FONDATION

À PROPOS DE LA FONDATION
FESTI’NEUCH

À PROPOS DE LA FONDATION FESTI’NEUCH

Fondée en 2012, la Fondation Festi’neuch est une institution d’utilité publique liée à l’univers musical et culturel.

Mission

Le but principal de la fondation est de défendre la culture musicale en soutenant de nouveaux projets et talents artistiques, en promouvant l’échange culturel et en encourageant la création et l’émergence d’artistes.

Elle chapeaute l’organisation du festival Festi’neuch neuchâtel openair festival et est garante du but idéal de la manifestation.

organisation

Elle est constituée de 7 membres bénévoles, représentant divers spécialités et issus de milieux professionnels variés.

Rapports d’activités

Rapports d'activiTés